Le mot du président - Réseau Périnatalité Eure et Seine-Maritime

TRADUCTION

Le mot du président

par / vendredi, 18 novembre 2016 / Publié dans ACTUALITÉS PROFESSIONNELLES

Cher(e)s ami(e)s,

Le réseau change de nom, le bureau et le président ont changé aussi ! Nous sommes à l’aube de grands défis. Nous espérons que le Dossier Périnatalité Partagé (DPP) avance rapidement maintenant et que les blocages éventuels se lèvent.

Un autre défi, se rapprocher du « Réseau de Périnatalité Calvados – Manche – Orne » ; déjà le groupe sur les IVG est commun. L’avenir nécessitera de faire des projets communs avec chacun nos points forts. Nous envisageons une RMM commune en 2017.

Les autres enjeux sont de retravailler un projet fédérateur en lien avec les professionnels libéraux. Il est aussi nécessaire de revisiter les groupes de travail qui doivent maintenant avoir plus d’autonomie. Notre demi-journée du réseau dont la date sera prochainement fixée permettra de faire le point sur ces différents objectifs.

Je tiens à remercier particulièrement toute la coordination (Dr J-L Simenel, C Lévêque, S Gangnon, S Sionville, Dr Y Lerosey, M Wibault et N Tom), qui fait un travail formidable avec dynamisme. Je crois que l’année 2017 peut être un tournant pour notre réseau.

Bien cordialement,

Dr Henri BRUEL.

Tagged under:
TOP